Shooting Grossesse Maternité Avignon​

Séance photo maternité en studio ou à domicile

Une séance maternité est un moment important où ce petit bébé tant attendu aura ses premiers souvenirs! La future Maman peut être entouré du futur Papa, frères et sœurs. La séance photo peut se dérouler dans un studio photo à proximité d’Avignon avec une ambiance cosy, qui vous mettra à l’aise! Des accessoires pour embellir ce moment vous attendent! Cet shooting grossesse peut très bien avoir lieux chez vous ou en extérieur et ce dans tout le Vaucluse!

Séance photo maternité à Avignon

Des photos de maternité originales – grossesse et bébé

La naissance de bébé est toujours un moment inoubliable pour des parents! Immortalisez votre grossesse et mettez ce souvenir, ces sensations et émotions en image!. C’est là que nous intervenons en tant que photographe professionnel expérimenté en grossesse et maternité à Avignon afin de conserver des traces de ce moment si précieux.

Shooting de votre grossesse en studio, dans votre cocon familiale ou en extérieur

Nous privilégions toujours les séances photos dans un environnement familier, là où vous sentez le mieux et en confiance! Ce type de prestation photo est légèrement  plus onéreuse. le photographe doit se déplacer chez vous et amener avec lui tous le matériel nécessaire. Boite à lumière, Flash, fond de studio etc.. Cela demande plus de temps et d’effort au photographe de part la mise en place du matériel ainsi qu’à l’adaptation de l’environnement proposé. 

Nous pouvons également organiser une séance maternité en extérieur avec une lumière et un décor plus chaleureux.

Combien de temps dure ce type de séance ?

Les séances grossesse sont assez courtes : 1 heure et 1h30. En fonction du changement de tenues de la future maman.

Quel est le meilleur moment pour organiser une séance photo grossesse?

Et oui, vous vous en doutez! Les plus belles photos de grossesses sont celles ou la maman à un bon bedon bien arrondi! pour cela nous vous conseillons de la réaliser entre le 7ièm et 8ièm mois de votre grossesse. Mais il ne faut pas que la grossesse soit trop avancée. En effet, la maman serait alors trop fatiguée. La séance photo doit rester un moment de plaisir et non le contraire !